Envie de participer ?
Article Courrier de l'Ouest

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/verrieres-en-anjou-49480/lasssa-football-dans-les-starting-blocks-pour-la-prochaine-saison-42d4be7e-6596-4ec5-97ca-881b8de20906

Retrouvez l'article du Courrier de l'Ouest de ce jour sur le bilan et la projection de l'AS Saint Sylvain d'Anjou FOOT !

 

Verrières-en-Anjou. L’ASSSA football « dans les starting-blocks » pour la prochaine saison !

La future saison est en pleine préparation. Tous les acteurs, entraîneurs, joueurs, dirigeants et bénévoles espèrent avec bonheur retrouver les terrains. Le président de l’Association sportive de Saint-Sylvain-d’Anjou, Jean Robin, est le premier à s’en réjouir et évoque la période actuelle :  Avec un peu de recul, on peut dire que c’est une saison exceptionnelle ! Bien sûr, avec tout d’abord un côté négatif lié à la crise sanitaire qui a affecté tout le monde et nos jeunes en particulier. Joueurs, encadrants, supporters, partenaires, nous avons subi ces événements… Mais aussi le manque de jeu, de matchs, de rencontres et de partage, et le manque de ressources ».

 Mais, paradoxalement », poursuit Jean Robin, « c’est aussi une saison exceptionnellement positive avec, pour le club, l’attribution par la FFF du label Foot Féminin niveau Argent et le label Foot Jeunes niveau Excellence ».

 Le club a engagé deux équipes de jeunes en région et dispose de cinq encadrants qualifiés, d’une école des gardiens de qualité. Bref, malgré tous les vents contraires, on a beaucoup travaillé pour préparer au mieux la suite du projet 2019-2029, pour nos licenciés, des féminines aux vétérans, en passant par notre école de foot. Nous sommes dans les starting-blocks pour réaliser une grande saison prochaine au bénéfice d’abord de nos licenciés à qui nous proposerons une offre privilégiée , conclut le président.

Des portes ouvertes seront organisées en juin pour toutes et tous, de 6 à 11 ans notamment.

  •  
  •  
  •  

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.