Envie de participer ?
Ecole de Foot : un DEFI pour nos U7-U9 et U11 !

Le confinement est instauré à compter du 30 octobre, la Fédération Française de Football a publié un communiqué stipulant l'arrêt de toutes compétitions sportives ( exceptés les professionnels). Le club de St Sylvain d'Anjou  prend bien évidemment  acte de cette décision jusqu'à début décembre.

Néanmoins il nous semble primordial de garder le contact auprès de votre enfant. A ce titre, chaque responsable de catégorie se joint à moi pour proposer à votre enfant 2 actions:

- Merci d'envoyer une photo au responsable de catégorie( par mail , photo horizontale) où votre fils est en tenue de son club de football préféré ou de St Sylvain, avec un ou plusieurs membres de sa famille. La pose doit être évidemment la plus originale possible. Nous effectuerons un petit montage vidéo par catégorie

- Un défi: chaque enfant doit s'entraîner à jongler du pied droit,du pied gauche et de la tête. Il doit essayer de faire le score le plus important Il notera sur une feuille A4 le score (PD: PG: Tête: )

qu'il m'enverra directement par mail. Les responsables légaux sont les garants du score noté. Le gagnant par catégorie remportera un petit lot.

Nous espérons que vos  enfants seront ravis de cette initiative.Nous comptons bien évidemment sur eux et sur vous !

Bon courage à tous et prenez soin de vous et des vôtres dans cette période complexe.

Sportivement

Sylvain Brecheteau

Responsable école de football

AS SAINT SYLVAIN D'ANJOU FOOTBALL


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.