Envie de participer ?
Série  que deviennent-ils ?  : Mael CAMUT

Le Club est fier de compter des jeunes joueurs formés en son sein et qui sont amenés à évoluer vers le haut niveau.

C'est le cas par exemple pour Mael CAMUT (Pôle Espoirs et ANGERS SCO) et Elouan CORNU (Centre formation du SCO et U17 Nat).

Cette semaine nous prenons des nouvelles de Mael, jeune gardien de talent, avec qui nous revenons sur sa saison 2021-2022 et sur ses objectifs pour la nouvelle !

Comment s'est passée cette 1ere année au Pôle espoirs et au SCO ?

Ma première année au SCO et au Pôle s’est bien passée. J’ai bénéficié d’un suivi plus approfondi et j’ai pu vivre des moments très intéressants avec beaucoup de plaisir. Le pôle est une expérience exceptionnelle car au fil du temps tu crées des liens forts avec tes coéquipiers et le suivi ainsi que les entraînements sont très intéressants, c’est vraiment une expérience que je n’oublierai pas et j’ai hâte d’être à la reprise pour la deuxième année.

Est-ce comme tu l'imaginais ?

C’est comme je l’imaginais autant au SCO qu’au Pôle. Il y a plus d’exigence dans tout ce que tu fais, il faut savoir prendre du plaisir mais être sérieux et impliqué à chaque match et entraînement. Je m’attendais à avoir plus de mal à me séparer de ma famille mais cela s’est fait normalement.

Quels sont tes objectifs pour la saison prochaine ?

 Mon objectif à la reprise est de progresser sur toute l’année sur les points forts et mes points faibles et me surpasser afin de rester dans une structure professionnelle et de réaliser mon rêve.

Un petit message pour tes anciens copains de l'as Saint Sylvain d'Anjou FOOTBALL et ton ancien club ?

Je remercie tous mes anciens coéquipiers et mes anciens coachs pour tout ce qu’ils m’ont apporté car c’est en partie grâce à leur travail et leurs expériences que j’ai eu la chance d’intégrer le SCO et le Pôle espoir. Je n’arrêterai jamais de suivre le club qui m’a tout apporté.

Merci Mael et on te suivra de très près à nouveau cette saison !

Bonne saison à toi !

Jean


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.