sportsregions

U13 : VAINQUEURS À AVRILLE !


Publiée le par Jean

U13 : VAINQUEURS À AVRILLE !

Samedi 22 à Avrillé.

Victoire contre le SCO en finale et belle 4eme place de l'equipe 2 dans un tournoi relevé( Sco, Beaucouze, Sca, Doue la fontaine, Beaufort )

Bravo aux joueurs et encadrants !

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?