Envie de participer ?
Résultats du week-end

SENIORS :

L'équipe Fanion confirme sa bonne forme en s'imposant nettement au May sur Évre 5-2 !

Menée 1-0, l'équipe a su égaliser puis prendre l'avantage juste avant la mi-temps grâce notamment à une super rentrée de Stephen et un but de Lucas C monté de son couloir gauche jusque dans la surface pour reprendre un ballon "chipé" par Stephen à un défenseur et Stephen entre plusieurs joueurs sur un tir qui finit au fond des filets.

La 2ème mi-temps a été bien maîtrisée et dominée par les bleus. Un nouveau but de Stephen d'un plat du pied tout en maîtrise, Quentin B d'une frappe chirurgicale aux 20 mètres et Tom d'une frappe dans la surface suite à un centre de Stephen. 

Une 2ème place au Classement à 3 points du leader NDC2 qui sera l'adversaire de nos joueurs dimanche prochain au Campus !

Venez nombreux encourager notre équipe pour un match au sommet !

 

Pour notre équipe réserve, on retiendra un match nul 2-2 ((Steve et Sofiane) chez le leader St Barthélémy. Car pour le reste...beaucoup de frustration voire d'incompréhension. Un but égalisateur de nos adversaires à la 96eme pour des arrêts de jeu annoncés de 4 minutes et un environnement compliqué, ne laisseront pas un souvenir positif et impérissable.

La saison sera longue et tout est possible d'ici mai prochain 😉👍

 

Pour notre équipe 3, la superbe saison continue avec une victoire 13-0 contre les Rairies !

Et bien sûr une 1ere place au classement confortée.

Pour notre équipe 4, un défaite 2 a 0 contre le dernier du groupe , avec une belle réaction en 2ème mi temps mais malheureusement sans concrétisation pour nos joueurs.

Les féminines voire le CR par ailleurs.

A noter chez les jeunes :

Après avoir menés 1-0 nos U19 R2 s'inclinent en fin de match 1'2 contre une très bonne équipe du FC  Bouaye.

Nos U17 A l'emportent 1-0 à l'extérieur et sont donc assurés de poursuivre en R2 pour la suite de la saison !

Défaite de nos U17 B vs NDC 1-2, buteur Victor.

Nos U15 repartent avec 1 point de Mazé , contre l entente de Mazé Bauné , les joueurs ont pris d assaut le terrain adverse mais sans concrétiser notre grand nombre d'occasions !
Un match qu'il fallait gagner mais surtout pas perdre , 1er clean sheet de la saison avec de la cohérence pour repousser les quelques offensives adverses...
Du travail dans la finition pour continuer à progresser !

Pour nos Vétérans ...un dimanche à oublier et une défaite sèche 0-6 vs NDC. C'était une dimanche "sans" et rdv dès le prochain match pour repartir vers l'avant !

Bonne semaine à toutes et tous !

Allez l'ASSSA !

Photos associées : Résultats week-end 28 nov


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.